Alliance Kébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kébec

Forum de l'alliance Kébec - Univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attaque contre titile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord of
Invité




attaque contre titile Empty
MessageSujet: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyLun 23 Oct - 6:47

Bonjour je suis l'embassadeur des lalliance Erwol
je me permet de venir vous voir car un de nos joueur titile a recu de nombreux missiles.
Ma question est simple: Pourquoi?
Est ce juste pour tester ce qu'un missile interplanaitaire fait
car vous ne l'avez meme pas attaquer par la suite pour récupérer des ressource.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
samael
Membres
samael


Nombre de messages : 146
Localisation : Kébec
Date d'inscription : 12/03/2006

attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyLun 23 Oct - 20:38

Bonjour,

je me présente, Samael, grand empereur de notre alliance.

Les raisons de ses missilages répétrés contre Titile ont plusieurs motifs partagés par plusieurs membres de notres alliances et alliés. Sans m'avancer plus dans les détails sans la présence du fondateur de notre alliance, certain se sont plaint entre autre de menaces, d'attaques répétés, d'espionnages abussifs et de langage inaproprié. Je vous prie de bien voir dans ses missilages qu'une force de dissuasion ne concernant que Titile et aucun autre membre de votre alliance. Vous recevrez bientôt de la part de notre fondateur un message plus détaillés quant aux contexte, raisons et différents entre nos membres et Titile.

Cordialement, Samael
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 450
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyLun 23 Oct - 23:07

Bonjour Lord of ...

Je suis Cottaoal Grand chef de l'alliance Kebec.

Voici les réponses à vos questions.

Depuis septembre votre membre titile n'a pas cessé de harceler les membres de notre alliance avec des raids sur nos membres les plus faible, sondage de colonie excessif. Ses gestes ont commencé alors qu'il faisait parti d'une autre alliance et se sont poursuivi dans la votre.

Nous avons tenté par message de lui demander de cesser ses harcellements face à notre alliance mais ca n'a pas fonctionné. De plus, son langage SMS est très difficile à lire et nous n'avons pas bien compris. Je tiens tout de même à dire qu'il n'a jamais utilisé un langage irrespectueux, enfin je crois pas. Voici un exemple de ses messages.

Citation :
a ba j tatake pour me reprendre des ress !!! paske un de t ami ma balencer plin de missile cette nui

Citation :
we mes c'est complétement null ! car vous aller perdre + de ress ke en gagner puiske une fois finit votre petit jeu a 23h35 je lence 50 missile d'interception !!je c'est que cela ne sufira pas pour pouvoir tarété

Après un premier missilage punitif, ses agissements ont continué. Nous avons monté un autre missilage à la demande de voisins qui ne font pas parti de notre alliance. J'aurais pu à ce moment le recycler mais sa flotte était en route et je devais me mettre en mode vacance.

Votre membre possède aussi une belle flotte qui mérite d'être recyclé. Il laisse trainer plus de 1000 clé dans le but d'avoir une lune, il fait donc une belle cible. Il est entrain de construire des satellites solaires pour faire gravitron, c'est une autre bonne raison de le raider.

En plus, des voisins m'ont demandé mon aide pour le raider parce qu'il agissait de même avec eux.

En résumé.
1- Raid de plusieurs de nos membres
2- Sondage excessif chaque jour sur tous nos membres de son voisinage
3- Message incompréhensible
4- Belle flotte à recycler (ca fait parti du jeu)
5- Demande d'aide de voisins.

Notre alliance ne recherche pas de guerre, nous sommes plutot pacifique. Par contre si des membres se font harceler sans cesse par un joueur nous agissons ensemble pour nous défendre. L'alliance Kebec est une alliance qui se tient.

En espérant que ces réponses vous soit satisfaisantes.

Cottaoal
Fondateur Alliance Kebec
Revenir en haut Aller en bas
https://kebec.1fr1.net
Lord of
Invité




attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyMar 24 Oct - 7:21

Merci de m'avoir répondu si vite
je tien tout d'abord a m'excuser car je n'ai pas été au courant de toute l'histoire
il est vrai que sa a l'air detre dans l'attitude de titile de très très mal écrire et il n'écoute pas nos conseil en ce qui concerne les flotte et aussi les attaque contre les autre membre car nous somme essentiellement de pacifiste et nous voulons que nos membres respecte ce décret donc encore dézolé
je vous propose donc un pact de non agression pendant un temps surtout pour empéché title de vous attaqué et si il vous réattaque nous devrons prendre de sévere sanstion contre lui
merci de votre compréhension
(Eizuko fondateur de Erwol)
Revenir en haut Aller en bas
GPPG-Duotang-Agent Glad
Membres



Nombre de messages : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 19/03/2006

attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyMar 24 Oct - 17:20

Le joueur Duotang alias (GPPG) vous envoie ce message:

Notre ami titile s'est sûrement fait mettre dehors de son alliance (Erwol). A coté de son nom il n'a plus le nom de son alliance. Suite à ses agissements, le chef de l'alliance Erwol a communiqué avec Samael et Cottaoal, après quelques explications entre eux, le beau titile a sûrement été mis à la porte de son alliance. Donc, la guerre qui aurait put avoir lieu est maintenant écartée... bonne chose pour notre alliance, dans une guerre on ne sait jamais ce qui va se produire.

Donc félicitations à Samael et Cottaoal et gros merci, ainsi qu'au chef de l'alliance Erwol qui a bien compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 450
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyMer 25 Oct - 19:59

P.N.A. avec les Erwol accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kebec.1fr1.net
Freez
Membres
Freez


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordi en ce moment...
Date d'inscription : 13/03/2006

attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyJeu 26 Oct - 8:44

Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamort




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2006

attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile EmptyJeu 18 Jan - 21:18

mais c'est super ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque contre titile Empty
MessageSujet: Re: attaque contre titile   attaque contre titile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque contre titile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour rapport d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kébec :: Diplomatie et Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: