| Fidel Lachance | |
|
+2Duotang-GPPG-Agent Glad Admin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 450 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Fidel Lachance Mar 23 Jan - 18:38 | |
| Visitez ce site: https://www.youtube.com/watch?v=WIB-YZ3m4wA Trop Hot | |
|
| |
Duotang-GPPG-Agent Glad
Nombre de messages : 115 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: AYOYE !!! Mer 24 Jan - 13:56 | |
| AYOYE !!! Cé Quétaine au boute | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fidel Lachance Mer 24 Jan - 16:43 | |
| Tu veux son CD pour ta fête ? | |
|
| |
youki26 Membres
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Drôme - France Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fidel Lachance Mer 24 Jan - 17:27 | |
| J'crois biiéen qu'j'é po câmpris léa môitié d'c'qu'il a diiit c't'animéal lààà tabeeeernâcle !!! Dites, je fais bien l'accent quebequois non ??? Je sors ----------------------------------------------------------------------> [] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fidel Lachance Mer 24 Jan - 19:02 | |
| - Citation :
- Dites, je fais bien l'accent quebequois non ???
Coudonc y ri d'nous aut. (Ca c'est québécois) Tu es pourri pour parler québécois. En passant il faut prononcer Tabarnak. Demain je te donne une autre leçon. | |
|
| |
youki26 Membres
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Drôme - France Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fidel Lachance Mer 24 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Goldorak
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Mascouche!! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fidel Lachance Jeu 25 Jan - 17:53 | |
| Durant les deux premières minutes, on dirait un exposé oral à l'école quand les professuers veulent que nous fassions 3 minutes et que le sujet est imposé | |
|
| |
onyx
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : canada,kebec,terrebonne,Laplaine,lHortensia Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fidel Lachance Sam 27 Jan - 16:12 | |
| C plate que tu comprenne a rien de sa mes pourquoi t un francai qui nou comprend po la c plate sa | |
|
| |
youki26 Membres
| Sujet: Re: Fidel Lachance Sam 27 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
onyx
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : canada,kebec,terrebonne,Laplaine,lHortensia Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fidel Lachance Sam 27 Jan - 16:27 | |
| C crissemn laid comme clip | |
|
| |
Goldorak
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Mascouche!! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fidel Lachance Dim 28 Jan - 14:39 | |
| - Citation :
- C crissemn laid comme clip
Essaie tout de même de rester poli Onyx.... personnellement je DÉTESTE voir les gens écrirer en style SMS et surtout quand ce n'est que pour raconter des sornettes Voilà, c'est un forum qui nosu représente tous et je crois que nous méritons de voir notre forum rempli de bon contenu GOLD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fidel Lachance Dim 28 Jan - 15:52 | |
| - Citation :
- Plate ?? comprô pô non plus
Ca me rappelle un professeur de français qui nous reprennait tout le temps, il nous disait ce n'est pas plate mais plutot plat. Ce qui veux dire pour notre ami français c'est moche. Comme le dit si bien Goldorak, j'aimerais que l'on porte attention à notre langage. Prière de ne pas utiliser le style SMS sur le forum et dans le jeu. Lorsque vous parlez en SMS, je ne comprend rien et d'autres m'on fait le même commentaire. Je ne suis pas un expert en français et je ne vous demande pas de l'être, je fais un effort pour bien l'écrire, je fais surement plein de fautes mais je m'applique donc je m'attend à la même chose de vous. Bon, fini la morale. Bon Jeu Et continuez à venir sur le forum. | |
|
| |
onyx
| Sujet: Re: Fidel Lachance Dim 28 Jan - 18:41 | |
| Ok mes moi non plus po foull(super) bon en francai mes en tout ca bon jeux. | |
|
| |
The DoG
| Sujet: Belle video Sam 17 Fév - 2:09 | |
| Ya tu quelqun qui a réussi a écouter le vidéo au complet? je pense que j'allais m'endormir... en effect c'est vraiment quétaine.
Bon et bien qui est capable de me dire combien de fois qui dise fidèliter??!! Et aussi .. c'est vraiment une vrai émision parce que ... je n'aime pas vraiment sa.. OOKK!!! Son nom c'est Fidèle .... La je suis vraiment mélanger la c'est quoi cette émision la!!! LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidel Lachance | |
| |
|
| |
| Fidel Lachance | |
|