Alliance Kébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kébec

Forum de l'alliance Kébec - Univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 eh.. salut! pour l'alliance S.V!

Aller en bas 
AuteurMessage
homer
Invité




eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! EmptySam 10 Fév - 13:22

Voila je viens de l'alliance Sainte-Vengeance! Je suis pas leur diplomate mais étant québecois je me propose pour venir! donc voila un peut nos renseignement:

-Nous avons 1wing qui a je sais po combien de membre!^^
- L'alliance mère est classé 105eme avec 11membre qui on tout plus que 175k de point
- j'ai proposer sir mon alliance voulais un pacte ak vous avant que je vous le demande mais i veullent des renseignement sur vous donc...
-moi je voudrais vous proposer un PT
- ben eh... je sais po quoi dire apart qu'il faut que j'attend que l'admin maccepte dans la liste de membre du forum! je suis homer simpson!

pour plus d'nfo posr les ici puisque est votre forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Invité




eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: Re: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! EmptySam 10 Fév - 13:26

et coter personnel:

j'ai 12ans
localisation: centre du québec^^

cest tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 450
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: Re: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! EmptySam 10 Fév - 19:03

Salut à toi Homer, bienvenue sur notre forum. Ca fait plaisir d'entendre parler d'un Québécois sur l'univers 21.

Je me nomme Cottaoal, je suis le fondateur de l'alliance Kebec.

Voici quelques renseignements sur notre alliance.

- Nous avons présentement 23 membres mais nous allons créer une wing très bientot. Donc il restera environ une dizaine de membres dans l'alliance mère et une dizaine dans la wing.

- Nous avon 21 membre québécois et 2 francais. Nous venons de Montréal, Mascouche, La Plaine. La majorité on se connait IRL et l'ambiance est très bonne.

- Notre alliance regroupe toute sorte de joueurs, mineur, raideur et mixte. Nous avons su par le passé évitez les frictions avec les autres alliances.

- Nous sommes ouvert aux demandes de pactes et nous prenons nos décisions en proposant un vote à nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kebec.1fr1.net
homer
Invité




eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: Re: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! EmptyDim 11 Fév - 16:47

je connais un autre québecois mais il a 0 point et il est inactif donc... mais bon... mon alliance voudrais que un de vous viennent sur notre forum car ... ben... je sais po mais bon! je croit que mon alliance veux vous connaitre avant de faire le pacte que j'ai proposer! mais pouver vous valider mon inscription s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Invité




eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: Re: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! EmptyMer 21 Fév - 22:07

pas de réponse, pas de pacte! dsl mais cest sa!
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Invité




eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: Re: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! EmptyJeu 5 Avr - 13:40

bonjour,j' aimerai savoir a partir de combien de point vous recruter??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty
MessageSujet: Re: eh.. salut! pour l'alliance S.V!   eh.. salut! pour l'alliance S.V! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh.. salut! pour l'alliance S.V!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour rapport d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kébec :: Diplomatie et Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: