Alliance Kébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kébec

Forum de l'alliance Kébec - Univers 21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 450
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance EmptyVen 14 Avr - 22:13

Le fondateur, Cottaoal s’avança sur l’immense estrade devant les dignitaires des 10 planètes fondatrices et de la foule. On voyait tout autour les drapeaux et les bannières, aux couleurs de la toute nouvelle alliance flottés aux vents. Le fondateur bomba le torse, se racla la gorge et débuta son discours dans un silence d’or. Ce moment était attendu de tous depuis plusieurs années.


« Mes très chers frères et sœurs, c’est avec un immense honneur que je vous annonce que les 10 représentants des planètes ont apposés leurs signatures pour la fondation de l’alliance Kébec. À partir d’aujourd’hui le chaos, la félonie et la tyrannie ne seront plus toléré dans cet univers. La liberté, la fraternité, l’entraide et la justice seront nos lettres de noblesse. Maintenant je dois vous quitter pour poursuivre mon œuvre, l’épanouissement de l’alliance par la diplomatie…ou la guerre. Mes amis, Vive l’alliance Kébec, Vive l’univers, Vive l’univers libre… »


Le fondateur, fière de ses accomplissements se retira sous les applaudissements de la foule. Une nouvelle ère venait de débuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kebec.1fr1.net
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kébec :: Diplomatie et Commerce :: Diplomatie-
Sauter vers: